ASBLissimo se conjugue au pluriel en 2023 en proposant d’une part, non pas un SEUL grand rendez-vous mais plusieurs moments de rencontres, d’échanges et de partages, et d’autre part, en créant de nouveaux partenariats avec des acteurs issus des secteurs associatif, public et privé.
C’est pourquoi ces rendez-vous prendront la forme de journées thématiques itinérantes organisées en Wallonie et à Bruxelles. Une manière d’aller à la rencontre des responsables d’ASBL afin de leur donner les moyens de disposer de tous les outils menant à la réussite de leurs projets.
Après l’organisation de deux journées couronnées de succès (Le « Focus Day – Entreprendre sous forme d’ASBL », le 25 mai, avec le 1819 et La « Reboost Day – le 13 juin avec MonASBL.be et ToolBox), nous vous donnons rendez-vous en octobre pour nos deux prochaines journées thématiques :
- Le « Reboost Day 2 pour les dirigeant.es d’ASBL », le 09 octobre à Namur (Auberge de jeunesse) avec ToolBox et MonASBL.be. Plus d’infos et inscriptions
- La « Journée d’étude et d’ateliers pratiques : Comment mobiliser des moyens humains et financiers pour pérenniser et développer son ASBL ? », le 19 octobre à Charleroi (Le Bois du Cazier) avec Crédal. Plus d’infos et inscriptions.
- Le 24 octobre prochain, l’ASBL s’associe avec Tax&Management Editions afin de proposer une journée spéciale aux ASBL et Fondations.
Le concept de cette journée de formations : une journée hybride en présentiel et virtuel, avec des experts de qualité, comme si vous étiez à la télé ! Plus d’infos par ici